Le Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Virus

Le Virus recrute !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la fin de la P.E

Aller en bas 
+5
Borjoyzee13
MasterPoiro33
gypse90 [Aeo]
CL le tueur
jahwa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angus Thermopyle

Angus Thermopyle


Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : VOISEY (52 Haute-marne)
Date d'inscription : 27/09/2007

la fin de la P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:40

tu as raison de faire ainsi jahwa.
moi aussi je l'ai fragmenté, mais sur une de mes planète, j'en ai une un peu plus grosse au cas ou, et je l'envois avec un recycleur tous les jours, pour ne pas me la faire recycler.
on m'a expliqué que les flottes que tu envois avec un recycleur sur des champs de débris, ne peuvent pas être repèrées par les phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
jahwa

jahwa


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

la fin de la P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:31

c'est bon a savoir ça pourra toujours etre utile j'en prend note
Revenir en haut Aller en bas
MasterPoiro33
Diplomate
MasterPoiro33


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 27/09/2007

la fin de la P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:32

Je crois que si on peut les repérer...

Si tu l'envoies depuis une lune vers un cdr là personne ne peut te repérer... Mais si tu l'envoies depuis une planète il suffit qu'on phalange ta planète et c'est finis...

Vérifies parce que il faudrait pas que tu te fasses recycler... Mais je crois bien que c'est ça...


C'est comme ça que je me suis fait recyclé la premiere fois moi... Ou peut etre que c'était "Transporter" mais je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angus Thermopyle

Angus Thermopyle


Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : VOISEY (52 Haute-marne)
Date d'inscription : 27/09/2007

la fin de la P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:21

je vais redemander à mon informateur.
sinon une autre solution qu'il m'a expliqué:
tu envois une flotte en mode stationner sur une autre de tes planètes, et tu la rappelle avant quelle arrive. il utilise celle-la.
mon informateur est top300.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis [N.A]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

la fin de la P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:06

Angus Thermopyle a écrit:
je vais redemander à mon informateur.
sinon une autre solution qu'il m'a expliqué:
tu envois une flotte en mode stationner sur une autre de tes planètes, et tu la rappelle avant quelle arrive. il utilise celle-la.
mon informateur est top300.


Pour éviter de se faire pahlanger, il faut jouer de sa lune. Tout mouvement de flotte à partir d'une planète est visible via la phalange.

Le mode stationner est bien mais il suffit qu'on lance une attaque sur ton point d'arrivée pour que tu fasse demi-tour, puis on te recycle sur le retour. Si tu joue d'une planète, bien entendu. Un mode stationner entre deux lunes est totalement invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Thermopyle

Angus Thermopyle


Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : VOISEY (52 Haute-marne)
Date d'inscription : 27/09/2007

la fin de la P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:27

oui exacte, d'une lune à une autre.
je me suis renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
CL le tueur
Conseiller tactique
CL le tueur


Nombre de messages : 283
Localisation : 4:287:6 gné
Date d'inscription : 03/10/2007

la fin de la P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:45

ou alors tu envoie une flotte de ta lune a un champ de débris elle est pas repérable je crois.(moi aussi je connais des top 100 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cheops
Ministre de l'alliance
cheops


Nombre de messages : 10
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 18/11/2007

la fin de la P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:04

D'une lune à un champ de débris c'est ce qu'il y a de mieu. On peut avoir le temps que l'on veut. Il suffit de prendre un champ plus ou moins loin. Ou encore, créer un champ où l'on veut avec une sonde d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Argos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2008

la fin de la P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:15

Bonjour; désolé de remuer les vieux sujets, mais j'ai trouvé qqch qui m'a troublé ...
Citation :
Comme je l'ai déjà dit mille fois, pour ne pas se faire raider, il suffit de ne pas être rentable (c'est-à-dire de ne pas générer de bénéfice pour l'attaquant). Il faut donc éviter de laisser ressources et flotte à quai: CECI EST UNE REGLE D'OR!!!!
Il suffit d'avoir 2000 plasmas, et plus personne ne vient; ou alors d'avoir une flotte d'EDLMs ... 50 EDLMs et 2000 plasmas, vous êtes tranquilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Borjoyzee13
Admin
Borjoyzee13


Nombre de messages : 504
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/09/2007

la fin de la P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:23

euh, c'est gentil argos, mais le Virus ne compte pas beaucoup de joueurs millionaires ...
La majorité d'entre nous n'as pas, et est loin de se payer le luxe d'une telle defense ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-virus.keuf.net
CL le tueur
Conseiller tactique
CL le tueur


Nombre de messages : 283
Localisation : 4:287:6 gné
Date d'inscription : 03/10/2007

la fin de la P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:08

moi pour l'instant j'en ai presque 300
Revenir en haut Aller en bas
Borjoyzee13
Admin
Borjoyzee13


Nombre de messages : 504
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/09/2007

la fin de la P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:17

c'est pas mal

Mais moi j'en suis loin ^^°
Revenir en haut Aller en bas
https://le-virus.keuf.net
Contenu sponsorisé





la fin de la P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de la P.E
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Virus :: Ministère des affaires étrangères :: Office de tourisme-
Sauter vers: