Le Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Virus

Le Virus recrute !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la fin de la P.E

Aller en bas 
+5
Borjoyzee13
MasterPoiro33
gypse90 [Aeo]
CL le tueur
jahwa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jahwa

jahwa


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

la fin de la P.E Empty
MessageSujet: la fin de la P.E   la fin de la P.E Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:39

comme on le sait la guerre a fait beaucoup de degats surtout pour nos noobs, alors que la guerre est la resultante d'une bavure d'un membre, enfin bref je ne reviens pas la dessus. Apres concertation, il a été decidé de se retirer du virus. cependant moi et surement quelques autres de mes membres, nous nous engageons a participer activement a la construction de l'avenir du virus, que ce soit en discution ou en tant de guerre, mais je ne veux plus impliquer mes membres faibles. j'en ai deja referé a boyjozee, j'espere que vous me comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
CL le tueur
Conseiller tactique
CL le tueur


Nombre de messages : 283
Localisation : 4:287:6 gné
Date d'inscription : 03/10/2007

la fin de la P.E Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:17

le probléme c'est que nos menbres les plus faible ,pour la plupart on plus de pts que les meilleurs des autres alli va chercher l'erreur


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gypse90 [Aeo]

gypse90 [Aeo]


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2007

la fin de la P.E Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:32

bah on comprend tout a fait

nous memes avont eu des problemes dans Aeo mais je les ai regles en creant des liens et des aides pour les noobs...
Revenir en haut Aller en bas
http://gypse90.hostarea.org
jahwa

jahwa


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

la fin de la P.E Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:44

oui c'est clair c'est toujours utile de creer des topic pour les aider mais ça leur rendra pas leur point et leur def qu'ils ont perdu....deja que nos noob ne progressent pas tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
MasterPoiro33
Diplomate
MasterPoiro33


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 27/09/2007

la fin de la P.E Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:53

Vous retirer du virus n'est pas forcémment obligatoire...

Il vous suffit simplement, en temps de guerre, de créer une alliance temporaire où vos joueurs les plus faibles pourront se regrouper en attendant la fin de la guerre...

Enfin après vous faites comme vous voulez mais c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
jahwa

jahwa


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

la fin de la P.E Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:05

trop chiant a faire....et puis faut kelkun pour la gerer apres cette alli....et si faut la refaire a chak fois ke ya une guerre c mal barré
Revenir en haut Aller en bas
CL le tueur
Conseiller tactique
CL le tueur


Nombre de messages : 283
Localisation : 4:287:6 gné
Date d'inscription : 03/10/2007

la fin de la P.E Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:09

je connais ce systéme je l'ai utilisé dans le 32 mais aprés c'est le bordel pour revenir dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Borjoyzee13
Admin
Borjoyzee13


Nombre de messages : 504
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/09/2007

la fin de la P.E Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:51

Disons que les P.E se retirent, mais tous leurs joueurs peuvent venir en temps que membre indépendant dans le Virus.
et quand vous le revoudrez, vous serez réparés, on réflchiera à vous réintégrer ( enfin, je dis ça, mais c'est pas à votre place )

Enfin, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-virus.keuf.net
jahwa

jahwa


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

la fin de la P.E Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:43

non mais je trouve ça con d'impliquer tous les membres de l'alli alors que y'en a qui sont meme pas au courant de l'existance du virus
Revenir en haut Aller en bas
Aramis [N.A]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

la fin de la P.E Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:27

On a tous commencé Noob et on s'est tous pris des lattes de la part de joueurs mieux classés. Il faut parfois mordre sur sa chique le temps que l'orage passe.

Les guerres ne sont pas fréquentes, les raids isolés et les règlements de compte sont bien plus nombreux.

Comme je l'ai déjà dit mille fois, pour ne pas se faire raider, il suffit de ne pas être rentable (c'est-à-dire de ne pas générer de bénéfice pour l'attaquant). Il faut donc éviter de laisser ressources et flotte à quai: CECI EST UNE REGLE D'OR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CL le tueur
Conseiller tactique
CL le tueur


Nombre de messages : 283
Localisation : 4:287:6 gné
Date d'inscription : 03/10/2007

la fin de la P.E Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:08

ah j'avais pas compris c'est pour ca ^^ pourtant dés fois je laisse trainer 5 000 000 et personne ne m'attaque......enfin quelquefois si lol
Revenir en haut Aller en bas
MasterPoiro33
Diplomate
MasterPoiro33


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 27/09/2007

la fin de la P.E Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:14

Lool suffit d'avoir une belle défence ! Moi j'ai quasiment toujours ma flotte à quai... Mais personne vient m'emmerde : D

Faut dire que des bouboules avec de la défence ça fait un bon tampon ^^

Et là par exemple j'ai dans les 30M de ressources sur ma planète ^^ personne m'emmerde!
Revenir en haut Aller en bas
Aramis [N.A]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

la fin de la P.E Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:11

Et un jour, tu te retrouveras sur la page de HOF officiels.

Il ne faut absolument pas se fier à sa défense, c'est du suicide. Un sondage suffit pour attirer l'attention et être pisté pendant des semaines.

Les alliances du top sont expertes en la matière et penser qu'une défense les arrêtera rime à les sous-estimer;
Revenir en haut Aller en bas
CL le tueur
Conseiller tactique
CL le tueur


Nombre de messages : 283
Localisation : 4:287:6 gné
Date d'inscription : 03/10/2007

la fin de la P.E Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:56

t'inquiéte pas je suis pas suicidaire généralement je dépense tout mais quand je dois monter une mine je laisse trainer mais je
laisse mon compte en ligne ^^ enfin yen a qui se laisse pas avoir
Revenir en haut Aller en bas
MasterPoiro33
Diplomate
MasterPoiro33


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 27/09/2007

la fin de la P.E Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:53

Moi aussi... Et puis je pense que seules les flottes top30 peuvent passer ma défence et encore... C'est sur après s'ils s'y mettent à coup de mips...

Mais j'avoue que c'est suicidaire Very Happy
C'est pour que ça que j'essaye de me faire une deuxieme lune en G5 mais ça n'a jamais marché pour le moment...

Donc t'en que j'ai pas 2e lune je suis bien obligé...
Revenir en haut Aller en bas
CL le tueur
Conseiller tactique
CL le tueur


Nombre de messages : 283
Localisation : 4:287:6 gné
Date d'inscription : 03/10/2007

la fin de la P.E Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:06

ouais moi j'en ai aucune et pour tant...les 20% de chance de lune ca m'arrive assez fréquament
Revenir en haut Aller en bas
Aramis [N.A]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

la fin de la P.E Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:21

MasterPoiro33 a écrit:
Moi aussi... Et puis je pense que seules les flottes top30 peuvent passer ma défence et encore... C'est sur après s'ils s'y mettent à coup de mips...

Mais j'avoue que c'est suicidaire Very Happy
C'est pour que ça que j'essaye de me faire une deuxieme lune en G5 mais ça n'a jamais marché pour le moment...

Donc t'en que j'ai pas 2e lune je suis bien obligé...


Tu peux filer l'adresse que je sonde pour le fun? Ne te tracasse pas, j'ai fais partie des Achtung et ne les raide jamais, leurs amis non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MasterPoiro33
Diplomate
MasterPoiro33


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 27/09/2007

la fin de la P.E Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:05

C'est en 5.164.8
Revenir en haut Aller en bas
CL le tueur
Conseiller tactique
CL le tueur


Nombre de messages : 283
Localisation : 4:287:6 gné
Date d'inscription : 03/10/2007

la fin de la P.E Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:01

et puis mméme tu tape masterpoiro dnas recherche et tu trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borjoyzee13
Admin
Borjoyzee13


Nombre de messages : 504
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/09/2007

la fin de la P.E Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:51

c'est pas forcément sa pm, et même avec OGspy, je pense pas qu'il n'est qu'une seule planète...
Moi par exemple, ma mieux défendue n'est pas ma pm ( ma pm c'est la moins défendue en fait -_-° )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-virus.keuf.net
Aramis [N.A]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

la fin de la P.E Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:28

MasterPoiro33 a écrit:
C'est en 5.164.8

Belle défense, on peut le dire Wink

Mais je ne me risquerais tout de même pas à laisser tant de flotte et ressources à quai. Une vaste opération de mippage peut être lancée et tu te retrouverais tout nu...

Je monte un bunker sur lune. N'y ayant que chantier spatial 8, ça n'avance pas mais alors pas du tout Laughing

Une lune n'est pas Mippable et une défense comme la tienne serait un réel bastion. Si tu as une porte de saut en plus, ta flotte est quasi imprenable.
Revenir en haut Aller en bas
MasterPoiro33
Diplomate
MasterPoiro33


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 27/09/2007

la fin de la P.E Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:33

Oui c'est justement ce que je compte faire... Mais pour cela il me faut une deuxieme lune... La premiere est en G1...

Avec une lune en G5 je me ferais la meme défence mais sur ma lune... Avec une petite porte de saut et là je serais tranquile...
Mais malheuresement je n'ai pas trop de chance... Après je ne sais pas combien de tentative je n'ai toujours pas ma deuxieme lune... Mais j'insiste...


Et pour ce qui est de ma défence sur ma planète en G5 au pire si on me mipe je déplaces ma flotte... Ca prendra du temps pour mipper tout ça... D'ici à ce que une flotte arrive la mienne sera déjà loin...

Je n'ai qu'à l'envoyer sur ma lune en G1 et ensuite elle disparait... Mais bon on peut toujours me phlange sur l'arrivée...



JE VEUX MA DEUXIEME LUNE !!!!! Very Happy



ps : Borj en effet ma pm n'est pas la plus défendue... Pas mal mais pas comme celle en G5... C'est beaucoup plus discret de faire comme ça... On se fait moins sonder sur ses colos que sur sa pm...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis [N.A]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

la fin de la P.E Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:06

Une opération MIP d'envergure peut être montée depuis des semaines sans que tu ne se sache et une partie de ta défense peut tomber en une nuit.

Je n'ai aussi qu'une lune et en voudrais encore deux. J'en suis à la neuvième tentative sur une colo en G4 et persévère. J'ai tout le temps mais ça devient long quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Borjoyzee13
Admin
Borjoyzee13


Nombre de messages : 504
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/09/2007

la fin de la P.E Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:21

J'avoue, je me sens largué ... je me suis quasiment jamais fait raidé, sans doute moins de 5 fois depuis que j'ai 5kpts... ( jamais raidé en guerre ) je pense que c'est pask je suis pas rentable...
mais comme je me fait jamais raidé --> jamais de chance pour une lune ! une seule fois j'ai eu 20%, pas de lune, pas de flotte, pas de ressources... un noob qui m'a "offert" sa flotte en recyclage ( genre 100 VB et ~30 BB je crois ) je m'y attendais pas j'ai tout recyclé avec mes 10 recycleurs ^^ j'ai mis environ une heure et demi avant de tout récupérer...

Mais j'attens pour me faire des lunes, je n'ai pas d'"assez bonnes mines pour me permettre d'alimenter une lune, voir 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-virus.keuf.net
jahwa

jahwa


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

la fin de la P.E Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:14

pour en revenir a la question des flottes a quai moi je la fragmente. bon tu vas me dire elle est pas enorme mais 300 destructeurs 300 vb et tt le taintouin ça passe pas inaperçu si c'est concentré en une seule planete. donc j'ai tout reparti sur mes colo j'ai jamais eu d'emmerdes et pourtant CL pourra vous le dire on est cerné par les classés la ou on est. en tout cas l'avantage c'est que ça economise du deut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin de la P.E Empty
MessageSujet: Re: la fin de la P.E   la fin de la P.E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de la P.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Virus :: Ministère des affaires étrangères :: Office de tourisme-
Sauter vers: