Le Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Virus

Le Virus recrute !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 guerre prévus?

Aller en bas 
+5
Solaris
Guillaume
barador
MasterPoiro33
the coach
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shinagan

shinagan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2007

guerre prévus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:32

c'est quoi ces recyclages amicaux ???
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/05/2008

guerre prévus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:37

Il c'est connecté a 20 min avant impact de ma flotte il a tout bougé ^^ il y avait 76 gt a quai, 220k metal 80k cristal 98k deut enfin bref du bon quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
the coach




Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2008

guerre prévus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:10

coup de chance. n'empèche plus de def avec tes mip m'en fous cété une colo de merde grace a toi le interception vont etre intérésante hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/05/2008

guerre prévus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:33

Mouais désolé pour ta def, mais bon fallait bien que je déblais le terrain ^^ te plains pas lol le weekend dernier j'ai recu 207 mip moi ^^ par un con qui faisait du pétage def ^^ mais bon il est bloqué maintenant car il avait multi compte mdr
Revenir en haut Aller en bas
the coach




Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2008

guerre prévus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:42

en tout cas moi j'aime bien le petit kontact il est trés rentable domage qu'il soit obliger de se cacher des les destructeur de konvenant.
en plus je croit qu'il a pas aprécier lorsque j'ai recyclé sa petite flotte... faudra lui dire de grandir un peu mais passon cette parenthèse sa risquerait d'etre mal perssu ce que je dit et je pourait resevoir quelque centaine de MIP de la part de mes gentille voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/05/2008

guerre prévus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:57

Euh mec deja je t'informe que mon frere (Kontact) connait pas Kovenant mais que par contre il est vrai c'est un bon ami a moi Kovenant ^^


Mon frere va grandir tkt pas pour ca l'ami ^^ tu risquerais d'etre surpris d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
the coach




Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2008

guerre prévus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:24

bon je pense qu'in peut s'arété la les chamalleries??? surtout que le sujet de base est:"guerre prévu?" ok?
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/05/2008

guerre prévus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:45

OK . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/05/2008

guerre prévus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Solaris VS The Coach   guerre prévus? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:30

^^
Revenir en haut Aller en bas
the coach




Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2008

guerre prévus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:29

sa tamuse vraiment de missiler et de te rendre compte apres que ta flotte est pas assez grande? en plus tu crois vraiment que je vqis laísser autant de ress a quai chui pas con. tu devrait de douter que je surveille ce qui ce passe avec autant de ress... bon tans pis cest les jeu sa ta au moin permi de me depasser Razz ptete qun jour jy arriverai a passer la barre des top 1300 xD
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/05/2008

guerre prévus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:24

LOL oui pardon j'ai mal calculer mon coup, non c'est pas marrant d'user une centaine de missiles pour rien ca me fait chier, mais j'apprends avec mes erreurs, puis ca fait un moment que je t'espionne tu es souvent rentable ^^ mais dis toi bien une chose The Coach je suis ton pire cauchemar sur ce jeu, je vais pas te lacher, je suis pas du genre a rester sur une défaite moi je la trouve bien notre petite guerre, on est du meme level c'est loyal ^^

La prochaine fois que j'attaquerai ca va faire mal Xd allez bonne continuation mec et n'oubli pas c'est qu'on jeu on s'amuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
the coach




Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2008

guerre prévus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:08

rira bien qui rira le dernier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/05/2008

guerre prévus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:37

ouèp c'est clair ^^


MUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre prévus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre prévus?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Virus :: Ministère des affaires étrangères :: Office de tourisme-
Sauter vers: