Le Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Virus

Le Virus recrute !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 guerre prévus?

Aller en bas 
+5
Solaris
Guillaume
barador
MasterPoiro33
the coach
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the coach




Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2008

guerre prévus? Empty
MessageSujet: guerre prévus?   guerre prévus? Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:29

je me demandais si iil y avait une guerre de prévu car sur 5 alliance j'ai fait zéros guerre Sad et j'auré bien voulu voir ce que cela donné.
Revenir en haut Aller en bas
MasterPoiro33
Diplomate
MasterPoiro33


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 27/09/2007

guerre prévus? Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:38

Et bein si on a un problème on fera une guerre mais on ne va pas déclancher une guerre juste pour le fun...

Moi ça me déplairait pas mais bon d'autres membres ne sont pas pret et se feront rc alors qu'ils n'auront rien voulu...
Revenir en haut Aller en bas
barador

barador


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : le chnord
Date d'inscription : 02/01/2008

guerre prévus? Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:47

bien que dernièrement sa a chauffé entre guillaume et " Question "

" Question " a engagé un merco sur guillaume et si on le retrouve,il risque, peut être d'y avoir une guerre entre nos 2 allys
Revenir en haut Aller en bas
the coach




Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2008

guerre prévus? Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:51

et vous avé un moyen de trouvé celui qui a engagé un mercenaire?
Revenir en haut Aller en bas
MasterPoiro33
Diplomate
MasterPoiro33


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 27/09/2007

guerre prévus? Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:11

Et bein je crois que Guillaume essaye de contacter le mercenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2007

guerre prévus? Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:52

il répond pas aussi, je croix qu'il n'a pas fini de remplire son contrat, du coup maintenant je craint pour ma flotte, en plus ma PM est a porté de sa lune, du coup j'ai instalé ma flotte sur une colo juste a coté mais or de porté de sa lune, en plus maintenant c set colo qui est la mieu deffendu dans se coin.

je v voir avec l'autre mercenaire, il pourra peut-être m'aidé
Revenir en haut Aller en bas
barador

barador


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : le chnord
Date d'inscription : 02/01/2008

guerre prévus? Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:13

on dirait que je suis pas le seule a pas avoir été recontacté
Revenir en haut Aller en bas
MasterPoiro33
Diplomate
MasterPoiro33


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 27/09/2007

guerre prévus? Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:50

Ptin il faudrait vraiment pouvoir savoir qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/05/2008

guerre prévus? Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:21

Hum la guerre ....... toute une philososphie ^^
Revenir en haut Aller en bas
benfire
Ministre de l'alliance
benfire


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/03/2008

guerre prévus? Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:07

moi je suis pour mais sa dépend contre qui??
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/05/2008

guerre prévus? Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:30

Moi j'ai rien contre les guerres tant que ca reste loyal ^^ j'aime pas les merdeux qui supportent pas de se faire défoncé et qui font appel a des gros poissons ^^ en plus dans l'histoire si tout le monde fait appel a des gros poissons on est tous perdant sauf eux mdr
Revenir en haut Aller en bas
benfire
Ministre de l'alliance
benfire


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/03/2008

guerre prévus? Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:08

oui mais bon une alliance est la pour s'aider
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/05/2008

guerre prévus? Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:48

non je vois pas les choses comme ca, imaginons 1 joueur est classé dans le top 1400, il attaque un autre joueur du top 1400 lui aussi pourquoi le joueur attaqué ferait appel a un gars du top 100 de son alliance c'est pas juste, le joueur qui c'est fait attaquer devait etre rentable donc qu'il aprenne de ses erreurs au lieu de compté sur la protection des autres, c'est pas comme ca qu'on avance dans la vie sur le dos des autres mais par ses propres experiences !
Mais bon si vous réagissez comme ca les Achtung je comprends la réputation de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
benfire
Ministre de l'alliance
benfire


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/03/2008

guerre prévus? Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:20

comment tu comprend la réputation des achtung sa veut dire quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/05/2008

guerre prévus? Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:28

Bin moi perso j'ai rien contre vous, mais la dernierre fois quand il y a eu le probleme avec Bloublip et vous, j'ai parlé un peu avec mon entourgae au cas ou ^^ et voila j'ai eu des échos comme quoi votre alliance est pas sérieuse mais moi je dis rien la preuve je suis actif sur votre forum ^^

Bonn continuation a votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
shinagan

shinagan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2007

guerre prévus? Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:38

l'avantage des guerres, c'est que ca motive les membres et permet de faire un truc constructif ==> ca occupe quoi
par contre je me souviens contre la GNS ces chiens avaient embauche anachronique qui ac ses 30 rip faisait la terreur et on ne pouvait plus rien faire. En plus c'etait le bordel il n'y avait pas de chef tactique de notre cote
Revenir en haut Aller en bas
benfire
Ministre de l'alliance
benfire


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/03/2008

guerre prévus? Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:27

on peut toujours arranger sa
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/05/2008

guerre prévus? Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:38

Vous inquiété pas la guerre arrive toujours au moment ou on l'attends le moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
benfire
Ministre de l'alliance
benfire


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/03/2008

guerre prévus? Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:25

ou c sa qui est pas cool mais il faudrait élire un chef de la guerre ou un truc comme sa (pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/05/2008

guerre prévus? Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:07

tu veux que ca serve a quoi un chef de la guerre lol, deja moi je dis vous devriez organisé votre alliance en trois partis ^^ la vous etes trop nombreux et ca doit etre le bordel pour diriger tout ca ^^.
Donc un conseil organiser trois partis, c'est bien connu : l'alliance mere (tous les meilleurs +700 000 points par exemple), ensuite la wing (les bons joueurs entre 350 000 ET 700 000 points exemple) et enfin la Brigade (les nouveaux avec entre 10 000 et 350 000 points) ^^
Trois alliances distinctes l'une de l'autre mais ca reste comme meme la famille Achtung et pour ca tous les joueurs doivent s'inscrir au forum et y participez ^^
Si tu fais deja ca tu va vite découvrir de grand changement et un bon manadgement de ton alliance ^^ a bon entendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfouegh
Ministre de l'alliance
Elfouegh


Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2007

guerre prévus? Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:25

Le VIRUS n'est absolument pas l'alliance d'Achtung, c'est un regroupement d'alliances, et chacune fait comme elle le veut par rapport à son organisation interne.

Pour ce qui est de l'organisation externe, nous avons un directoir : nous avons un Conseiller Tactique, un chef de guerre si vous voulez. Il s'agit de CL le tueur. Nous avons un Diplomate qui est MasterPoiro, pour l'instant nous manquons un Eclaireur, mais celui-ci sera sans doute shinagan (nous attendons que Borjoy et CL reviennent pour le confirmer). Borjoy est le Chef de VIRUS, et après chaque alliance à un représentant qui siège au Conseil.

Je crois que toute discussion de guerre est inutile, tant que le VIRUS est toujours en réorganisation, et de toute façon il n'y aucune menace significative (si vous avez peur des conséquences du possible mippage discuté dans une autre partie, c'est pas la peine, l'alliance ne peut rien faire contre aucune alliance individuellement, alors encore moins toutes ensemble).

A AEO, nous tenons fortement à notre indépendance, tout en sachant que nous sommes très content d'être membre du VIRUS. C'est pourquoi nous avons nos contactes en dehors, avec diverses alliances fortes et moins fortes, et après nous sommes prêts à aider les alliances du VIRUS à la moindre nécessité sérieuse.
Je trouve que ce système fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/05/2008

guerre prévus? Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:25

a mais ok c'est une erreur de ma part en fait lol j'avais pas capter que vous étiez indépendant !!!! je croyais etre sur le forum de la ACHTUNG étant donné que j'ai trouvé ce lien sur leur page d'accueil Ogame !! lol
Mal entendu tampis lol
mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
guigui49

guigui49


Nombre de messages : 671
Age : 30
Localisation : 2:188:9 eh ouiiii !!!
Date d'inscription : 20/10/2007

guerre prévus? Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:28

oué c notre fofo oci psk avt on en aè un é personne n'allè dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/05/2008

guerre prévus? Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:39

ok ok ok ok je comprends tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui49

guigui49


Nombre de messages : 671
Age : 30
Localisation : 2:188:9 eh ouiiii !!!
Date d'inscription : 20/10/2007

guerre prévus? Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:41

oé je préfère !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre prévus? Empty
MessageSujet: Re: guerre prévus?   guerre prévus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre prévus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Virus :: Ministère des affaires étrangères :: Office de tourisme-
Sauter vers: