Le Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Virus

Le Virus recrute !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non respect de PNA

Aller en bas 
+2
Borjoyzee13
Karzil
6 participants
AuteurMessage
Karzil

Karzil


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Non respect de PNA Empty
MessageSujet: Non respect de PNA   Non respect de PNA Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:48

Salut a tous,
Cette fois§ci, je ne viens pas por un quelconque nouveau pacte mais pour signaler qu'un d'eux n'a pas été respecté...Un joueur ( hbk ) de la Achtung a attaqué l'un de nos menbres (pas de rentabilité ou trés peu) et n'a ainsi pas respecté le PNA entre le Virus et le C.S.N.U...
Je voudrais voir les réactions et quelles sont les solutions ???
Suppression des pactes ? Guerre (j'espere pas c pas bn pr moi)? Suppression de candidatures ou exclusion du fautif ???

Merci de vos posts !
Revenir en haut Aller en bas
Borjoyzee13
Admin
Borjoyzee13


Nombre de messages : 504
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/09/2007

Non respect de PNA Empty
MessageSujet: Re: Non respect de PNA   Non respect de PNA Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:32

déjà je compte pas virer hbk, c'est un de nos meilleurs membres.
Si il n'est pas au courant du pacte, c'est (une des raisons possibles) peut-être parsqu'on ne vous entends pas assez !

Il ne se passe quasiment jamais d'accidents entre Aeo et Achtung car nous nous connaissons bien et depuis un moment.

Affirmez vous, et si on vous connait vous courez aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
https://le-virus.keuf.net
shinagan

shinagan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2007

Non respect de PNA Empty
MessageSujet: Re: Non respect de PNA   Non respect de PNA Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:52

oué ca c'est clair ! quand je vois un petit achtung, je me dis Idea ca c'est du copain faut pas toucher !

Soyez present et on ne vous oubliera pas !

En tout cas j'espere ne pas voir de retombes negatives a propos de cette affaire. Toute mes excuses Karzil pour ce qui a pu etre fait
Revenir en haut Aller en bas
Elfouegh
Ministre de l'alliance
Elfouegh


Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2007

Non respect de PNA Empty
MessageSujet: Re: Non respect de PNA   Non respect de PNA Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:09

Il me semble que hbk devrait réparer les dommages. Ce n'est pas à l'alliance d'être présente sur un forum pour faire respecter un pacte, c'est aux alliances de faire connaître ces pactes, et aux joueurs de les respecter.

Par ailleurs, cette alliance n'est pas membre du VIRUS, donc dans l'absolue n'a pas à être présente plus qu'une proposition de commerce de temps en temps, et faire respecter les accords signés.

Par contre, et c'est là le plus important... Je n'ai pas vu d'accord de PNA dans le sujet de candidature. Si nous n'avons pas de PNA, pas la peine de faire quoi que soit.

Il faudrait qu'on fasse un recensement une fois pour toute de tous les accords que nous avons, et que ceux ci soient publiés pour que tous sâche où on en est. Je suis Ambassadeur, et je ne sais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
benfire
Ministre de l'alliance
benfire


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/03/2008

Non respect de PNA Empty
MessageSujet: Re: Non respect de PNA   Non respect de PNA Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:07

il est vrai que l'on ne voit pas les pna
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/05/2008

Non respect de PNA Empty
MessageSujet: Re: Non respect de PNA   Non respect de PNA Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:04

OUè c'est pour ca que le mieux c'est de jamais faire de PNA ^^ mdr c'ets mon avis perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borjoyzee13
Admin
Borjoyzee13


Nombre de messages : 504
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/09/2007

Non respect de PNA Empty
MessageSujet: Re: Non respect de PNA   Non respect de PNA Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:58

en fait on a fait un seul PNA avec eux car leur candidature a été ... mise en attente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://le-virus.keuf.net
benfire
Ministre de l'alliance
benfire


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/03/2008

Non respect de PNA Empty
MessageSujet: Re: Non respect de PNA   Non respect de PNA Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:45

donc ils ne sont pas protégé
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/05/2008

Non respect de PNA Empty
MessageSujet: Re: Non respect de PNA   Non respect de PNA Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:15

protégé ? personne n'est protégé sur ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
benfire
Ministre de l'alliance
benfire


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/03/2008

Non respect de PNA Empty
MessageSujet: Re: Non respect de PNA   Non respect de PNA Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:48

si avec les pt et pna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non respect de PNA Empty
MessageSujet: Re: Non respect de PNA   Non respect de PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non respect de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Virus :: Ministère des affaires étrangères :: Diplomatie-
Sauter vers: