Le Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Virus

Le Virus recrute !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 defense sur lune

Aller en bas 
+2
MasterPoiro33
o0chris0o
6 participants
AuteurMessage
o0chris0o




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

defense sur lune Empty
MessageSujet: defense sur lune   defense sur lune Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:04

salut je voudrais savoir si on sait faire des defence sur une lune car j'en ai eu une mais je ne peut faire que la base lunaires
Revenir en haut Aller en bas
MasterPoiro33
Diplomate
MasterPoiro33


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 27/09/2007

defense sur lune Empty
MessageSujet: Re: defense sur lune   defense sur lune Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:16

Une fois que tu auras fait la base lunaire les autres batiments vont se débloquer...

Mais il faudra que tu refasse une base lunaire à chaque fois ( c'est un peu comme un terraformeur ça ne te donne que 3 cases je crois ).

Donc oui tu pourras faire une défense sur ta lune... Le seul truc c'es tque tu peux pas faire de nanites sur une lune donc c'est assez long à construire une défence...
Revenir en haut Aller en bas
genocide

genocide


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/12/2007

defense sur lune Empty
MessageSujet: Re: defense sur lune   defense sur lune Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:05

c'est pas trop utile de faire de la défense sur ta lune vaut mieux que tu le fasses sur ta planète!
Revenir en haut Aller en bas
o0chris0o




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

defense sur lune Empty
MessageSujet: Re: defense sur lune   defense sur lune Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:49

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
genocide

genocide


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/12/2007

defense sur lune Empty
MessageSujet: Re: defense sur lune   defense sur lune Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:40

de rien!
Revenir en haut Aller en bas
shinagan

shinagan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2007

defense sur lune Empty
MessageSujet: Re: defense sur lune   defense sur lune Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:48

l'avantage de faire une deef sur une lune etait avant le fait que les lunes ne pouvait pas etre mippees. Aujourd'hui ac la nouvelle version de ogame, c'est possible de miper une lune==> plus aucun interet de faire une def couteuse sur une lune
Revenir en haut Aller en bas
Borjoyzee13
Admin
Borjoyzee13


Nombre de messages : 504
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/09/2007

defense sur lune Empty
MessageSujet: Re: defense sur lune   defense sur lune Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:34

C'est exactement ça

Et si tu en as deux, la meilleure défense est le portail de saut pour faire évacuer ta flotte
Revenir en haut Aller en bas
https://le-virus.keuf.net
o0chris0o




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

defense sur lune Empty
MessageSujet: Re: defense sur lune   defense sur lune Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:21

juste encore une petite question
l'usine de robot sert a quelque chose sur une lune ?
Revenir en haut Aller en bas
genocide

genocide


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/12/2007

defense sur lune Empty
MessageSujet: Re: defense sur lune   defense sur lune Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:11

oh que oui! celà va te permettre de réduire le temps de construction de tes batiments mais surtout de ton portaille de saut!
Revenir en haut Aller en bas
Borjoyzee13
Admin
Borjoyzee13


Nombre de messages : 504
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/09/2007

defense sur lune Empty
MessageSujet: Re: defense sur lune   defense sur lune Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:30

Et pas de quelques heures, énormément !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-virus.keuf.net
MasterPoiro33
Diplomate
MasterPoiro33


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 27/09/2007

defense sur lune Empty
MessageSujet: Re: defense sur lune   defense sur lune Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:37

Bein moi j'aurais plutot tendance a faire ma défence sur ma lune maintenant... Parce que meme si c'est plus chiant a faire le fait que ta flotte ne soit pas détectable kan tu voyages entre deux lunes + le fait d'avoir une bonne défence au cas où tu ne puisses pas faire bouger ta flotte + la porte de saut c'est mieu...

Parce que une défence sur ta planète c'est bien beau mais ta flotte peut etre phalanger...

Le seul truc c'est que faire un bunker sur une lune ça prend un temps monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
genocide

genocide


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/12/2007

defense sur lune Empty
MessageSujet: Re: defense sur lune   defense sur lune Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:53

mais celà sert à rien de faire de la défense sur une lune! si la personne veut vraiment ta flotte tu peux être certains que tu vas tout perdre! alors que si tu le fais sur ta planète ça te sert aussi pour tes ressources!
Revenir en haut Aller en bas
MasterPoiro33
Diplomate
MasterPoiro33


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 27/09/2007

defense sur lune Empty
MessageSujet: Re: defense sur lune   defense sur lune Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:08

Oui mais pour les ressources t'as pas besoin de 800 plasmas non plus...
Moi mon bunker est sur ma planète parce que à la base j'avais pas de lune...

Mais je l'aurais fait sur ma lune... T'inquietes pas que c'est utile la défence. Oké si un top 20 vient avec son énorme flotte oui c'est sur mais au moins c'est sur ta lune donc si tu fais attention il la prendra jamais... Et la défence sur la lune permet de pas te faire emmerder par les 3/4 des joueurs de l'univers...

En tout cas moi avec ma défence ça fait lontemps que j'ai plus eu de problème... Seules les très grosses flottes peuvent venir...
Revenir en haut Aller en bas
genocide

genocide


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/12/2007

defense sur lune Empty
MessageSujet: Re: defense sur lune   defense sur lune Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:32

moi si j'avais une flotte je ferai un truc sur les joueurs qui font de la défense sur leurs lunes! je les ferai péter rien pour qu'ils se bouffent! et tu comprendrais que sa sert à rien de faire de la défense sur une lune!
Revenir en haut Aller en bas
the coach




Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2008

defense sur lune Empty
MessageSujet: Re: defense sur lune   defense sur lune Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:13

lol tu seré pas un petit emmerdeur toi par hasard??? parce que avec ma lune toute neuve je sais pas si je vais faire de la def
Revenir en haut Aller en bas
genocide

genocide


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/12/2007

defense sur lune Empty
MessageSujet: Re: defense sur lune   defense sur lune Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:45

non mais j'essaye de vous résonner! je perderai des EDLM mais toi tu perdrai ta lune ta défense et ta flotte si elle est à quai et je pense que tu ne recommenceras pas! mais bon tu fais se que tu veux! pour l'instant je suis un petit joueur mais une fois que j'ai finis des truc sa va ch..!
Revenir en haut Aller en bas
the coach




Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2008

defense sur lune Empty
MessageSujet: Re: defense sur lune   defense sur lune Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:25

pour toi si je compent bien c'est zéro défense sur la lune??? mais pas un peux pour protéger les ress a quai pour pas que n'importe qui passe avec ses GT pour les "récolter" (c'est le terme avec aucune défense).
Revenir en haut Aller en bas
genocide

genocide


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/12/2007

defense sur lune Empty
MessageSujet: Re: defense sur lune   defense sur lune Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:21

rien nada! je n'es pas de défense sur ma lune tout est sur ma planète! c'est une perte de temps et de ressources! pour tes GT sur ta lune il faut que tu soit tout le temps là quand ils arrivent! en plus ils sont inphalangeable si tu les fais voyager vers un champs de débris à partir de ta lune!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defense sur lune Empty
MessageSujet: Re: defense sur lune   defense sur lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
defense sur lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Virus :: Ministère des affaires étrangères :: Office de tourisme-
Sauter vers: