Le Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Virus

Le Virus recrute !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 coloniser

Aller en bas 
+3
Guillaume
barador
o0chris0o
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2007

coloniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloniser   coloniser - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:44

avec une bonne def on ne devien pas la cible, moi g été tranquille, jusqu'a se qu'on me mippe ma def pour le plaisir, après bon bas un gros raideur a vu ma flotte et aucunne def et voilà reciclé.


mais si on a de la def y'a pas trop de problème
Revenir en haut Aller en bas
genocide

genocide


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/12/2007

coloniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloniser   coloniser - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:08

il en faut beaucoup même!

même avec une bonne def tu peux tous perdre!

il faut savoir que te flotte n'est jamais à l'abris même avec une très bonne flottes!

la seule quand tu as une flotte s'est quelle soit tous le temps en mouvement et toujours être là!
Revenir en haut Aller en bas
MasterPoiro33
Diplomate
MasterPoiro33


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 27/09/2007

coloniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloniser   coloniser - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:35

Bein c'est sur que avec une très grosse défence t'es pas emmerdé!

Moi ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas eu de soucis à me faire pour ma flotte... Mais malgré tout faut toujours rester vigilant...

Il y a des mecs qui ont plus de 200 edlms dans cette univers et les défences ça leur fait pas peur...
En plus il suffit qu'un mec ai 4 planètes autour de toi et te mips sans arret tu auras beau faire des missiles d'interceptions ça ne suffira jamais (c'est ce qui m'est arrivé dans un autre univers...).

Donc la défence c'est bien pour empecher des joueurs moyens de venir te raider... Et pour dissuader certains de venir le temps que tu re-déplaces ta flotte...

Sinon ça ne sert à rien... Pour moi il faudraut 100 plasmas sur chaque lune (en avoir 1000 ça changera rien il y a des mips et des grosses flottes, c'est juste pour dissuader les joueurs moyens...)... Et faire voyager sa flotte tout le temps... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
genocide

genocide


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/12/2007

coloniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloniser   coloniser - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:36

il ne faut avoir peur que des EDLM! je peux te dire qu'une bonne flotte normal peut passer!

je sais pas si vous aller sur le forum d'ogame et aller voir les hall of fames!

c'est un truc de fou quand tu vois les flottes qui y'a! toutes les flottes peuvent passer!
Revenir en haut Aller en bas
barador

barador


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : le chnord
Date d'inscription : 02/01/2008

coloniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloniser   coloniser - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:16

ben en même c'est pas des HOF pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
genocide

genocide


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/12/2007

coloniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloniser   coloniser - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:15

et sa fais peur!
Revenir en haut Aller en bas
the coach




Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2008

coloniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloniser   coloniser - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:21

c'est quoi l'addresse du fofo que je aille faire un tour Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
MasterPoiro33
Diplomate
MasterPoiro33


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 27/09/2007

coloniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloniser   coloniser - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:09

Regarde sur ton compte ogame là où il y marqué "vue générale" , "flotte" ... tu descends un peu et il y a marqué "Forum".

Ensuite tu iras dans Hall Of Fame univers 19 et tu verras les flotte montrueuses^^
Revenir en haut Aller en bas
Borjoyzee13
Admin
Borjoyzee13


Nombre de messages : 504
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/09/2007

coloniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloniser   coloniser - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:35

C'est vrai que les défenses, c'est pas ça qui gène ^^
La meilleure solution, en fait, je pense que c'est une bonne nanite... On peut ainsi refaire sans arrêt des missiles d'interceptions, pour limiter énormément la casse, faire de la défense de dernier recours lorsqu'une flotte ennemie arrive ... La nanite est une très bonne solution pour se sauver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-virus.keuf.net
MasterPoiro33
Diplomate
MasterPoiro33


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 27/09/2007

coloniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloniser   coloniser - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:13

Oué mais meme en ayant une nanite très développée je pense pas qu'on ai forcément le temps de faire une défence suffisante pour se sauver d'un raid...
Revenir en haut Aller en bas
genocide

genocide


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/12/2007

coloniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloniser   coloniser - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:15

en plus nanite coûte chère! j'en suis cas 5 pour l'instant l'autre niveau est un peu trop cher pour moi!

et même les missiles interception n'y changera rien car ça le gènera pas de de passer dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Borjoyzee13
Admin
Borjoyzee13


Nombre de messages : 504
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/09/2007

coloniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloniser   coloniser - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:02

moi j'ai nanite 4, et en la montant un peu les missiles se construisent extrêmement rapidement ...
Même si ce qu'on peut construire avant l'impact des missiles ou de la flotte est très réduit, c'est toujours ça de sauvé en ressources, en défense, et si on construit que de la flotte avec, on peut sauver toutes les ressources à quai ... faut pas oublier qu'on se fait raider car on est rentable, donc on a trop de ressources ... avec nanite, on peut fabriquer des transporteurs et sauver toutes les ressources avant l'impact ...

C'est quand même très utile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-virus.keuf.net
MasterPoiro33
Diplomate
MasterPoiro33


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 27/09/2007

coloniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloniser   coloniser - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:21

Pour la flotte oui c'est sur... Mais pour ce qui est de la défence je suis pas convaincu... Si le mec nous raid c'est qu'il fait pas trop de perte donc a moins d'etre capable de faire 50 plasmas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borjoyzee13
Admin
Borjoyzee13


Nombre de messages : 504
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/09/2007

coloniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloniser   coloniser - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:42

lol j'ai envie de dire pourquoi pas, mais c'est abusé ^^

Tout dépend le niveau de la nanite et la quantité de ressources, mais avec une bonne nanite, et bcp de ressource (pourquoi on se fait raider d'ailleurs) on peut se faire pas mal de canons de gauss et qq plasma, pour infliger un max de dégats, consommer les ressources, et faire que son raid et non rentable ...

Bon, c'est sûr, c'est moins efficace que faire de la flotte et se tailler avec toutes les ressources ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-virus.keuf.net
the coach




Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2008

coloniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloniser   coloniser - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:16

es que on peu améliorer la capacité de destruction d'un MIP en dévellopant sa technologie arme par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
genocide

genocide


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/12/2007

coloniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloniser   coloniser - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:27

oui tu n'es pas connecter 24h/24h! et y'a toujours un moment où tu peux te faire raider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coloniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloniser   coloniser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coloniser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Virus :: Ministère des affaires étrangères :: Office de tourisme-
Sauter vers: